Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
magnétisme par le massage
17 mai 2011

Bonjour, Je pratique le magnétisme avec comme

                                                                                                                              228680_102612903162370_100002409818805_21208_7313214_s

                                                                                      Bonjour,



Je pratique le magnétisme avec comme outils le toucher sensitif.

Cela consiste, à faire passer les énergies pour aller à la rencontre de votre moi profond. Je travaille essentiellement avec mon ressenti et mes mains et j'utilise le toucher massage pour vous aider à vous relaxer et faire place à votre "moi intérieur".

Je me déplace, les séances doivent se dérouler dans un endroit sain et calme, une ambiance zen: bougie, musique et parfois encens accompagnera la séance.

Je suis déclarée et mes tarifs sont de 35 Euros de base suivant le temps et les frais kilométriques. Je travaille également à distance avec photo de plein pied.

Toutes mes pratiques de magnétisme par le massage sont de natures ni médicales, ni sexuelles et non assimilables à celles pratiquées par les kinésithérapeutes. Merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
magnétisme par le massage
  • "namasté" : Le namasté est une salutation utilisée en Inde. Il est employée comme bonjour mais sa signification est différente. Elle se traduit plutôt par ces mots: "Le divin en moi accueille le divin en vous" Bienvenue sur mon blog, namasté...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité